• Présentation!!!

    Salut à toutes et a tous. Voilà j'ai décidé de me lancer dans le fansub, spécialement dans les films asiatiques mais il pourrait m'arriver aussi de faire des films américains ou diverses autres origines. Pour le moment je suis seul à gérer la team donc si jamais il y a des volontaires qui veulent se lancer aussi tout comme moi dans le fansub je suis preneur. Donc voili voilou j'ai pas grand chose d'autres à dire donc sur ce les amis...Bienvenue!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:14

    Déjà fan de tous tes projets. Bienvenue au club ^^  Si tu as besoin d'aide, dans la mesure de mon temps dispo (qui est ridicule), demande si tu as besoin de quelque chose, on ne sait jamais ;-) 

      • Jeudi 11 Août 2016 à 01:38

        D'accord ça marche. Je te remercie pour ta proposition, c'est très sympa ;)

    2
    Bubble
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:19

    Ahah ! Voilà donc l'antre du loup solitaire ! Longue vie à ta (mono-)team !

      • Vendredi 12 Août 2016 à 14:05

        Ahah "loup solitaire" quel nom débile j'avais décidé de prendre quand même lol. Merci à toi ;)

    3
    Shitstorm
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:05

    Un p'tit coucou mec, ton blog promet du lourd !

    4
    Miike
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:16

    Vraiment sympa ton blog et de beaux projets à venir ! Bonne continuation ;)

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:17

    Content que le blog et les projets vous plaisent cool

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 23:45

    Bonsoir , 

    Je te souhaite le bienvenu !

    Merci pour tes projets et pour le temps que tu y consacreras !

    Mes encouragements pour tout !

    7
    billyboy
    Samedi 27 Août 2016 à 14:40

    waouh bravo pour ton site Magikintello, c est très prometteur il y a déjà du lourd  (Robbery 2015) et pas seulement,

    MR six, the priest etccc.

    bonne continuation et courage pour tous tes projet a venir.cool

    compte sur moi pour t encourager sur tous tes projet futurs.

     

    8
    KAITO
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:29

    je te remercie pour tes beaux projets, spécialemlent au film the priest , ca fait un bail que je l'attendais, et bien sur sur des films hong kong,  tu as tout mon soutien pour ton site ^^ bon courage a toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :