• The Piper Annulé!!!

    Alors voilà j'ai décidé d'annuler la trad de The Piper car il a déjà été traduit par deux autres team...

    je sais que certains l'attendait alors je tiens à m'excuser mais je préfère traduire des films qui n'ont 

    pas encore été fait, j'espère que vous comprenez ma décision... Mais je vais donc vous donner le lien de la

    team qui a traduit le film et, où vous pourrez donc retrouver le film "The Piper" grâce à la team ZombyFansub.

    Pour télécharger le film il faut donc d'abord s'inscrire ce qui est normal et une fois cela fait, vous devez

    aller dans la rubrique "Jewelry Box" une fois dedans, vous avez juste à descendre jusqu'à ce que le film

    apparaisse, et bien sûr à partir de là vous cliquerez sur le titre du film et vous serez rediriger vers l'uploadeur

    Mega. Et je tiens à dire que le lien fonctionne car j'ai downloadé le film juste avant de poster ce message.

    Ah oui!!! J'allais oublier de remercier l'amie coreene qui m'a prévenu et qui a eu la gentillesse de transmettre

    le nom de la team sur laquelle le film était dispo... Bonne soirée à tous!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:52

    pas grave ! oui c'est un très bon film, je l'ai bien aimé... :)

    2
    ptitmat
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:08

    perso je l attendais grave celui ci et je comprend tout a fait ton choix et merci pour le lien pour la team qui a fait la sub de ce film !

    3
    ichi
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:04

    Bonjour, deja merci pour tes trad ^^ y a vraiment de bon film, j'attendait aussi the piper mais je comprend aussi l'annulation . Je voulais savoir chez qui je peux trouver le film stp? merci d'avance

    4
    ichi
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:05

    oupps je viens de voir qui la traduit pardon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :